La réalité augmentée – essayer les meubles avant de les acheter

Dans le magasin, la couleur de la peinte semblait plus brillante, mais à la maison, elle s’est avérée être trop foncée ? Vous avez pensé que vous avez suffisamment d’espace dans le salon pour un canapé d’angle, mais il s’est révélé être trop grand ?

Cela vous semble familier ? Grace à la réalité augmentée, il sera facile d’éviter de tels problèmes. Il suffit de prendre une photo de notre chambre et d’y placer un meuble de l’offre du catalogue en temps réel.

Qu’est-ce que la réalité augmentée ?

La réalité augmentée ou la réalité virtuelle, est une technologie utilisée de plus en plus souvent par le marché du mobilier. Pour l’utiliser, vous n’avez besoin que d’un smartphone et l’application qui vous permet de visualiser des produits dans votre appartement avant les acheter. 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous ouvrez l’application sur votre smartphone, vous pointez la caméra sur le meuble que vous souhaitez remplacer. Vous le sélectionnez d’un coup de doigt et l’application recherche dans son catalogue des meubles de catégorie similaire.

Vous sélectionnez le produit qui vous plaît, cliquez sur le bouton « essayer » et vous pouvez le placer n’importe où dans la pièce où vous vous trouvez. Vous pouvez la faire pivoter, la mettre à l’échelle, la rapprocher de vous, l’éloigner ou la déplacer en un clic.

Vérifiez par vous-même !

Chaque intérieur et chaque maison sont différents. Les fondateurs de la marque Tylko l’ont parfaitement compris. C’est pourquoi ils ont révolutionné le modèle traditionnel d’achat de meubles. L’entreprise est devenue célèbre pour sa capacité à réaliser des configurations des bibliothèques complexes.

Les bibliothèques Tylko peuvent être créées en ligne, grâce à une application de réalité augmentée. Elle vous permet de concevoir une bibliothèque personnalisée et adaptée à vos besoins. 

Cette idée a marche. À ce jour, ils ont livré plus de 22 000 bibliothèques personnalisées à 20 000 clients. Les bibliothèques modernes Tylko peuvent être achetées sur le site www.tylko.com et via l’application Tylko.

Pour conclure

Même si la réalité virtuelle ne vous excite pas et vous n’aimez pas les jeux virtuels, elle peut vous à choisir les meubles. Nous vous recommandons d’essayer cette application en particulier parce qu’elle est gratuite ! En outre, vous gagnerez beaucoup de temps et économiserez vos nerfs en choisissant un nouvel mobilier.

Nous vous recommandons vivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *